Fonction publique et développement durable : l’impact de la messagerie Mel
Les administrations publiques s’engagent de plus en plus dans des pratiques écoresponsables. L’une des initiatives notables est l’usage de la messagerie électronique Mel. Cet outil vise à réduire l’empreinte écologique